Un nouvel espoir…

Deux ans, jour pour jour, que je n’ai pas posté… j’avais tellement oublié ce blog que je suis tombé dessus par hasard ! En me rappelant tout le plaisir que j’ai pris à écrire ici (même si très peu de personnes me lisaient), je ne pouvais pas passer mon chemin sans rien faire. Je décide donc, aujourd’hui, solennellement, à reprendre ce blog ! Évidemment, le contenu sera différent, beaucoup de chose ont changé : j’ai laissé tomber le graphisme, j’ai eu mon bac, et surtout j’ai participé au projet Webpets avec ce cher katan.

Ce nouveau départ sera, je l’espère, plus concluant que le premier. Le thème général du blog va changer et reprendra les grandes lignes de webpets : Geek And Rock’n’roll ! Enfin plus généralement culture geek, informatique, et musique saupoudré de débilité du web. Pour l’instant je ne me fixe pas d’obligation (je veux encore tuer katan pour le 1 article par jour). Je vais également supprimer mon travail antérieur pour repartir sur des bases saines.
À bientôt…
DemonArt

A propos Zedkuesde

Etudiant en école d'ingenieur, passionné d'informatique, de culture geek mais également de musique
Cet article, publié dans News, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

