DemonArt n’est plus…

Aujourd’hui est un grand jour… DemonArt n’est plus.
Nouvelle Adresse : Zedkuesde.net

Après plusieurs années d’utilisation, ce pseudo devenait trop « typé » à mon gout, il me convenait de moins en moins et était pris sur quelques sites et blog. Il fallait changer, et vite ! Après presque 24 h de recherche intensive, allant de la traduction de mot tel que hamster dans toutes les langues disponibles sur google traduction au générateur de pseudo, j’ai tous essayé. Puis j’ai regardé mon clavier et 4 touches m’ont sauté aux yeux ZQSD : la base des jeux. (HS : j’ai d’ailleurs pu remarqué que ma main gauche ce place automatiquement sur ces touches quoi que je fasse). Et la, révélation… Zed-ku-es-de : Zedkuesde. Ça sonne bien, parait obscur jusqu’au moment où on le prononce puis tout devient limpide. Voici donc une nouvelle ère pour moi, l’ère de zedkuesde. J’entre en phase de test pendant une petite semaine, si je m’y attache vraiment, tout changera (blog, twitter, mail, etc.). N’hésitez pas à laissez vos avis en commentaire, ce changement n’ai pas anodin pour moi et est une décision lourde de conséquences (si, si je vous jure !)
Bon dimanche à tous, DemonArt est mort vive Zedkuesde !

Zedkuesde.

A propos Zedkuesde

Etudiant en école d'ingenieur, passionné d'informatique, de culture geek mais également de musique
Cet article, publié dans News, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

